Assemblée générale de « L’Avis d’Allex » : En route avec une nouvelle équipe !

 

 

 

La réorganisation de l’association, décidée en AG ce vendredi 31 mars 2017, offre une lisibilité nouvelle après le retrait de ses élus (Monique  Manchon, Maryvonne Charrier, Christophe Bürling), qui se consacreront désormais prioritairement à l’exercice de leur mandat.

 

La nouvelle équipe a en charge de faire fonctionner les différents groupes de travail autour des thématiques choisies, avec en point d’orgue encore et toujours la création et le renforcement de lien entre les habitants d’Allex.

 

Au programme :   débats, conférences, rencontres… ainsi qu’une offre culturelle en plein essor, de qualité et d’une grande diversité ! Sans oublier, bien sûr, la poursuite du blog de « L’Avis d’Allex, sa page Facebook et son incontournable journal trimestriel… Bref, l’association compte bien prendre toute sa place dans la vie du village.

 

Laurent Aubret, président, sera entouré de Bernard Chomel, vice-président, de Marion Kaced, secrétaire et de Fabienne Roudot, trésorière.