Catch d’improvisation : quelle belle tranche de rigolade avec les ArtsScène !

 

 

 

Nouveau spectacle et nouvelle salle comble pour cette soirée originale et très drôle organisée à « Saint Joseph » par L’Avis d’Allex  ce samedi  11 mars.

 

Les zygomatiques en ont pris un coup avec ces improvisateurs capables de créer une histoire sur l’instant, sans texte, simplement sur un thème donné par l’arbitre et le public. Loufoque, burlesque, sans queue ni tête, de rebondissement en rebondissement, les improvisations s’enchaînent sur un rythme effréné et ravissent les spectateurs enthousiastes. Les comédiens se servent de leur corps pour figurer un élément de décor, un personnage, une idée… ils se jouent des mots, interpellent le public, qui participe sans se faire prier à ce gros délire hilarant où l’imagination est sans bornes !

 

Les improvisateurs sont à la fois narrateurs, acteurs, metteurs en scène et entraînent le public dans leur folle sarabande, soutenue par des musiques connues de tous, l’ambiance monte ;  il fait très chaud dans la salle ; mais le rire fait du bien, le rire est contagieux et c’est presque au bord de l’épuisement que tout le monde se retrouve autour d’un délicieux buffet pour échanger avec gourmandise, légèreté et bonheur sur ce moment de détente loin du sérieux d’une actualité plutôt grincheuse…. La bonne humeur règne en maître !

 

Que le spectacle continue !

 

 

 

Ch. Bürling